Muffins "deux temps trois mouvements" au Nutella®

Lu dans un vieux numéro de "Femmes d'aujourd'hui" ce matin chez mon coiffeur: une recette express et hyper facile de muffins au Nutella®.

Tout juste ce qu'il fallait pour occuper ma fille cadette, toujours en demande d'activités à but gustatif, en ce mercredi après-midi.






Ingrédients
(pour 12 muffins):

  • 50 gr de beurre fondu
  • 60 gr de sucre
  • 150 gr de Nutella®
  • 2 oeufs
  • 2 c. à s. de lait
  • 200 gr de farine
  • 1 c. à s. de levure en poudre

Préchauffez le four à 200°.

Dans un grand bol, mélangez ensemble le beurre fondu, le sucre et le Nutella®.

Ajoutez les oeufs entiers, le lait, la farine et la levure. Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Répartissez la pâte dans les moules à muffins préalablement beurrés. Enfournez et laissez cuire une bonne dizaine de minutes.

Démoulez à l'aide d'un couteau à tartiner et laissez refroidir sur une grille.

Bonne dégustation!

Commentaires

Anonyme a dit…
mmmh ils devaient être excellent!!!
Doria a dit…
Avec du nutella, cela plaira beaucoup à ma plus jeune fille.
Anonyme a dit…
Simple et appétissants ... duo gagnant !
Anonyme a dit…
Très appétissants tes muffins ... je ne résiste pas au Nutella et c'est ce que j'appelle une recette "vite faite, bien faite" ;)
Anonyme a dit…
Des muffins au Nutella ! Miam ! ;p
Anonyme a dit…
ils sont tres beau tes muffins!!
en plus au nutella ca peut etre que delicieux!!

Articles les plus consultés